Le Héron Cendré, la table de La Maison du Lac invite à la rêverie...
Dans le cadre enchanteur de cette élégante maison tous vos sens voyagent
Dans cette belle région d'étangs enlacée par la Loire et l'Allier, le restaurant de La Maison du Lac propose un voyage gustatif dans un cadre unique... sur la grande terrasse ombragée ouverte sur l'étang, dans la salle à manger contemporaine ou au coin du feu de la majestueuse cheminée du salon privé .
David, chef de cuisine du Héron Cendré aime faire découvrir sa belle région au travers de son précieux terroir. Il exerce ainsi ses talents de "Maître Restaurateur" à la table de son hôtel familial pour flatter votre palais au fil des saisons. Une cuisine "faite maison" que David veut authentique et fraîche.
Que vous séjourniez dans l'hôtel ou que vous veniez de l'extérieur, il vous reçoit à sa table, pour une escale, le temps d'un déjeuner ou d'une soirée-étape ; en famille ou entre amis dans la salle de restaurant ou dans la véranda.
Pour profiter en toute sérénité de votre séjour chez nous, pensez à réserver vos repas en même temps que votre chambre.
restaurant ouvert uniquement sur réservation.
midi : 12h00-13h15
soir : 19h30-20h30
fermé dimanche soir et lundi sauf juillet-août.
Fermé le midi en semaine et samedi midi sauf jours fériés.